Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de causette
24 janvier 2009

Fête à souhaiter " " A la Saint Sébastien,

 

 

Fête à souhaiter

" "

 

 

A la Saint Sébastien, l'hiver s'en va ou il revient
 
 
OO
 
Par saint Sébastien ou par Saint Isidore de Séville ? mon entrée, dans le net, par la petite porte du blog, ne sait à quel Saint se vouer.. Avec Isidore de Séville , saint patron des « référenceurs »,
 
je vous souhaite la bienvenue dans mon espace cosy pour partager quelques unes de mes passions

OOO

  

 

A force de tout voir l’on finit par tout supporter ...

A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer ...

A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter ...

A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! St Augustin

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
MERCI POUR TON gentil commentaire. Gros bisous. nath
Répondre
P
Merci pour ta gentille attention à travers la newsletter. J'ai été sur ton second site de photos. Navrée de ce qui est arrivé pour ton bug, je te souhaite un bon week end. Merci pour tout. Nath
Répondre
P
Petit coucou. Gros bisous. Nath
Répondre
Publicité