Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de causette
9 février 2010

Quais de Seine et d'ailleurs

J'ouvre cette page à ces espaces, à quai, qui sont des librairies de charme tenues avec passion :

- librairie Cave à vin et flo des mots, à Sète : les mots font une place à Bacchus, et une fois par mois on joue à "passe moi ton livre".

- La Pêche ô Livres, à Saint Denis d'Oléron, a investit une ancienne cabane d'ostréiculteur, en bordure du port de plaisance. On y fait de belles rencontres

17avril09

PS: si vous connaissez de ces antres m'informer et je me ferai un plaisir de les mettre en ligne

#2# vendredi 27 janvier 2009: La Pêche aux livres reçoit Monsieur Djilani, pour un exposé sur l'aromathérapiel'aromathérapie, suivi d'un pot amical. Entrée libre

25nov09

#3#

le Flo des mots nous donne son calendrier de décembre

27nov09

#4# Katia

Katia, en vagabonde consommée de la littérature est péblicitée sur France 2 et pour notre plaisir de lecteur a fait la sélection suivante ... c'est la sélection de la librairie le Flo des mots

19 dec09

#5# 9 janvier 2010

Le Vendredi 12 Février à partir de 19h00 :

Dégustation de vins avec le Domaine Terres Georges AOC Minervois (Castelnau d’Aude)

Le Flo des mots
Librairie Cave à Vins

6 Quai Léopold Suquet
34200 Sète

Publicité
Commentaires
B
je connais l'endroit <br /> et la dame ...........<br /> Un mot tout simple: INTERESSANT
Répondre
Publicité