Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de causette
6 août 2009

Montréal Québec

Retenez la date du 8 août 13h00 pour le lancement de mes livres: "A l'ombre du volcan" et "Coeur migrateurs".

Éditions Dédicaces, 2065 rue Parthenais, Suite 012, Montréal, près des stations de métro Frontenac ou Papineau et du Pont Jacques-Cartier.

Francine Terrien ajoute : "Ceux qui ont déjà mon livre, apportez-le et je me ferai un plaisir de vous le dédicacer"

Pour commender ICI

Publicité
Commentaires
F
Coucou Michèle,<br /> <br /> Comme c'est gentil à toi de me faire un peu de pub.<br /> <br /> Le lancement s'est très bien passé, j'ai fait de belle rencontres et me suis creusé les méninges pour trouver des dédicaces originales...<br /> <br /> Petit détail, j'ai vu aussi que tu as mis le lien pour acheter mes livres, mais c'est chez mon ancien éditeur, alors si tu veux bien changer, je te mets le lien ici<br /> <br /> Éditions Dédicaces:<br /> http://www.dedicaces.ca/index.html<br /> http://www.i- <br /> <br /> Pour commander:<br /> services.net/membres/newsbox/newsbox.php?uid=52284&sid=86092&idbox=4379<br /> <br /> Merci, <br /> Je t'embrasse<br /> Francine
Répondre
Publicité