Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de causette
12 mai 2009

J'ai testé pour vous: boule de lavage

BouleMagique

Au rancart tous vos produits lessive, fini de souscrire à Unilever et optez pour la boule de lavage. Elle est sensée se substituer à toutes les lessives – ou presque- pour une durée de 3 ans à raison d’une machine à laver par jour.

Soucieuse d’apporter ma quote-part à l’environnement j’en ai fait l’acquisition voici déjà 2 ans.

Elle remplit très bien les fonctions indiquées et comme le dit le prospectus qui l’accompagne ( pas la pub !) en cas de tâches récalcitrantes (1), un adjuvant habituel est nécessaire, notamment pour les tâches de gras. Elle est plus que suffisante pour le linge porté une seule fois.

Elle est facilement transportable, prend peu de place et loge dans le tambour de la machine.

Son prix : 39€ ; J’ai acheté celle de M6 Boutique. Elle est vendue sous d’autres packagings dans la grande distribution : pourquoi une couleur différente ? est-ce le même produit ?

Si vous souhaitez vous adresser à un autre distributeur que M6 Boutique, je vous signale « Handicap International »

(1)   Si les tâches difficiles sont récentes, je procède à un détachage avec du KR2 moquette : ça marche très bien 

Prochainement les boules adoucissantes. 

Publicité
Commentaires
Publicité