un brin de causette

parlote,causette, papoter,carte postale bavarde visuelle et virtuelle. Anche di tutto e niente, chiacchieratina,paris Neurones

02 avril 2009

Si vous avez manquez le salon du mariage

ou si vous vous apprêtez à prendre bague...

Depuis bon nombre d’années, les agences spécialisées en communication évènementielle ont pour champ d’activité le conseil, la conception et la mise en œuvre opérationnelle. D’abord tournées vers le marché des entreprise, suite à de nouvelles gestions ou contraintes budgétaires, les dites agences opèrent une reconversion d’envergure et/ou une diversification du marché en développant le secteur des «wedding planners» ou l’organisation de votre mariage.

Les futurs époux ont un rôle passif dans l’organisation du mariage, pour ce il leur en coûtera un minimum de 20000 euros : Le mariage du rêve à la réalité ?

Certes pas à la portée de toutes les bourses.

Retrouvez les services offerts .

Si le mariage a le vent en poupe, doit-il en devenir une opération onéreuse pour autant ?

Pour un avant goût ne manquez de voir ou revoir le film de Marco BellocchioBellocchio, avec "Il Regista di matrimoni " («le Metteur en scène de mariages»), , ni de vous abonner au magazine « Mariages »

Ou encore aller voir «  je t’ai épousée par allégresse »,(Théâtre La Madeleine) pour une tranche de vie de jeunes mariés.

Posté par michelesaget à 06:06 - FASHION - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire