Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un brin de causette
24 mars 2009

" Que la lecture nous soit bonne..."

Pour fêter la première année de leur existence, les Editions Volpilière ont lancé un concours via FB : écrire un article. L’auteur de celui qui recueillerait le plus de suffrages, choisirait un livre dans le catalogue des Editions. Je suis cette heureuse lauréate. Que soient ici remerciés le comité de lecture des éditions Volpilière et les organisateurs du concours. Mon choix s'est porté sur "Voyages de toi " d’Elisabeth Robert Le choix a été difficile… car bien d’autres lectures me tentaient. Parties remises...

Je remercie aussi Alain Galindo, Marie Barillon, Charles Dutilleuil et Bernard Fauren,Karine Carville qui m’ont adressé leurs compliments de la première heure. Et encore bon vent aux Editions Volpilière. Michèle Saget

Le texte est disponible sur le site des Editions Volpilière, ou sur Facebook

Remerciements

Publicité
Commentaires
Publicité